le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le seigneur des anneaux

le forum sur lequel vous jouer un personnage des seigneurs des anneaux, en rp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 charge sur edoras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorkill

gorkill


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2007

charge sur edoras Empty
MessageSujet: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:21

nom de l'armée:ANGMAR!
dirigeant de l'armée:gorkill
d'ou elle part:angmar
destination:edoras
nombre et type de soldats:10 000 gobelin fantasin 200 gobelin archer 15 troll 20 demi-troll 50 chauvocheur de warg 100 piquer gobelin 20 araigner taille moyen et une géant
nombre de machine de guerre:20 catapult gobelin 35 echel et 3 tour de guerre et peux être smaug si il veut bien.. des mur de bois facile a bruler
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur et Prince de Dol Amroth
Imrahil


Messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:20

j'ai la très mauvaise impression que le Mal est décidé à faire tomber le Rohan...

En avant Eorlingas!
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Seigneur De La Terre Noir
Seigneur De La Terre Noir
sauron


Messages : 273
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32
Localisation : au mordor

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:39

smaug,tu ne peux pas savoir qu'il va attaquer edoras,sans avoir fait un post avant en angmar.apres cela tu pourra aller a la guerre,toi gorkill tu peux y aller,mais avant,fait en sorte d'avoir 10 000 soldats
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forumgratuit.be
SMAUG

SMAUG


Messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:40

Il m'a envoyé un mp comme coi il avait besoin de mon aide donc il doit faire quoi dautre pour me prévenir??

De toute facons, il doit passé pres des mont brumeux ou mes espion sont comme je dit dans mon sujet des mont cendré alors on pourrait dire que c suffisant???


Le grand Smaug après avoir parlé au garde de sauron S'envole rapidement vers les troups de Gorkill et voyant Gorkill lui meme Atterit pour lui dire ceci.

Grand roi Gorkill Les troupes humaines de Minas-Thirit ne pourront pas venir en renfort attend pour defendre Edoras, Elle sont partit à l'attaque du Rhùn. Edoras dans sa folie à elle meme envoyé des cavaliers du rohan aidé le grand Imrahil. De l'angmar à Edoras tu passera proche de la moria. Envoi des messager au Balrog et demande lui de venir avec ses troupes restantes de la dernière attaque du gouffre. Quant à moi il est possible que je t'aide. Mais avant je vais aller dans les montagnes qui borde ta route demandé du renfort au gobelin les habitants. Ton armé risque de doublé. Les homme ayant divisé leur troupes et étant trop confient ils ont affaibli leur citadel et leur fort. Tu ne feras qu'une bouchées du rohan. Mes espion surveille le seul passage permettant au homme d'avoir du renfort alors tu seras avertit si Imrahil fait demi tour.
Et une autre bonnne nouvelle. Les armes de sièges de Imrahil le ralentiront et il devra les renvoyé à minas-thirit perdant ainsi un peu de temps et de troupes.
.

Deplus si les hommes du rohan fuit Edoras pour aller au gouffre de Helm ne les poursuit pas tout de suite investit la forteresse délaissé de edoras et créé toi ainsi un poste de repli en cas de problème. Alors ne détruit pas les mur de Edoras si Edoras est abandonné.

Comme je disait tantot le seul passage pour les Troupes de Imrahil s'il fait demi tour, c'est par la troué du rohan et pour cela il devront passé à quelques jour de l'ISENGARD j'irai demandé à Saroumane s'il ne veut pas ce joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Seigneur De La Terre Noir
Seigneur De La Terre Noir
sauron


Messages : 273
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32
Localisation : au mordor

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:44

la c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forumgratuit.be
Imrahil
Seigneur et Prince de Dol Amroth
Imrahil


Messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:58

ormalement les dragons paressent sur leur trésor et ne sorte que lorsqu'on les vole, on qu'on essaye de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
SMAUG

SMAUG


Messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:59

Moui....Mais je vois une menace(ton armée qui s'approche trop du rhun et des mont cendrés par la même occasion) et j'aime pas trop. alors je fais en sorte que tu fasse demis tour au plus vite...Et en plus j'aime mettre la zizanie chez les autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur et Prince de Dol Amroth
Imrahil


Messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:25

y'inquiète, le Gondor est pas près d'attquer ces lieux avant que le Mordor ne tombe...
Revenir en haut Aller en bas
SMAUG

SMAUG


Messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:07

le dragon revint dans le camp et s'endormit après une grosse journée.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Seigneur De La Terre Noir
Seigneur De La Terre Noir
sauron


Messages : 273
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32
Localisation : au mordor

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:37

il ne peux pas doublké son armée car c'est le roi de TOUT les gobelin donc il sont deja a lui,
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forumgratuit.be
SMAUG

SMAUG


Messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:41

hj: ok javais pas lu cette partie mais puisque tu le dis... g changer mon dernier poste comme sa c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SMAUG

SMAUG


Messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:25

gorkill peu moublier pour lattaque sur le rohan parceque si il ne vient pas avant les 2 prochain jour et bien il va se débrouiller avec les elfes et les hommes. J'aime pas attendre 1 mois pour une simple foutu attaque.

p.s. ne pas oublier que si les elfes et ou hommes on mieux à m'offrir je change de camp. Moi c l'or que je veu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charge sur edoras Empty
MessageSujet: Re: charge sur edoras   charge sur edoras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charge sur edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le seigneur des anneaux :: attaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser